Belrobotics football

Les terrains de football ont trouvé leur maître

 
mulching constant Retour à qualité inégalée

La croissance de l’herbe de terrains amateurs et municipaux est en général de 40 mm par semaine, et peut atteindre 80 mm sur les terrains professionnels. Cette croissance ne perturbe en rien la BIGMOW qui, par son mulching constant, révolutionne l’entretien des terrains de football. La BIGMOW contribue à une surface de jeu parfaitement uniforme, pour le plaisir de tous les joueurs, quel que soit leur niveau.

DSC06535.herbe.CMYK

Mulching constant

En fonction de ses plages de programmation et de la surface à tondre, la BIGMOW parcourt la totalité de la pelouse entre 3 et 5 fois par semaine. Elle ne rase que la partie supérieure de l’herbe. Les brins coupés n’ont que quelques millimètres et pénètrent le sol, qu’ils fertilisent de manière 100 % naturelle. Cette coupe courte et nette n’impose aucun stress au gazon, qui est visiblement en meilleure forme. Les mauvaises herbes détestent les tontes régulières et désertent cet environnement hostile à leur développement. La pelouse est prête à accueillir les joueurs dans les meilleures conditions de jeu.

DSC06745.CMYK

Mulching traditionnel

Une tonte hebdomadaire avec une tondeuse classique coupe des brins de plusieurs centimètres de long. Ces déchets sont trop volumineux pour se décomposer rapidement et se transformer en fertilisants naturels. À défaut de les ramasser et de les évacuer, ils pourrissent sur place, créent des zones glissantes, dangereuses pour les joueurs, et stimulent la croissance de mauvaises herbes, mousses et champignons.

herbe1
Sans-titre-2

Typographiste & Dynamite © 2012 - 2019